Payez en plusieurs mensualités grâce à Klarna Bank

Grâce à Klarna, nous vous proposons la possibilité de payer vos achats en plusieurs mensualités, sans frais.

Lors de l'étape de paiement, sélectionnez le mode de paiement "Payer avec Klarna" pour bénéficier du mode de paiement échelonné par carte bancaire.

Vous recevrez une réponse d'accord immédiate et vous pourrez suivre vos paiements directement sur votre espace Klarna.

QU'EST-CE QUE KLARNA ?

Klarna est un moyen de paiement en-ligne proposé par la néo-banque d'origine suédoise Klarna Bank (AB),

Klarna est aujourd’hui l’une des plus grandes banques européennes et fournit des solutions de paiement à 90 millions de consommateurs via plus de 250 000 marchands dans 17 pays.

Klarna propose des paiements directs, des options de paiement après la livraison et des plans de paiement en plusieurs versements, le tout avec une expérience d’achat en un clic qui permet aux consommateurs de payer quand et comment ils le souhaitent.

Klarna a été fondée en 2005 à Stockholm, en Suède, dans le but de faciliter les achats en ligne

Klarna France fait parti du groupe Klarna

COMMENT FONCTIONNE LE SERVICE PAYER EN 3 FOIS SANS FRAIS ?

Le service Payer en 3 fois sans frais est un type de crédit permettant d’étaler les coûts de votre achat en 3 versements équivalents.

Chaque versement est automatiquement prélevé sur la carte de débit ou de crédit que vous avez renseigné lors du paiement.

Le premier versement est prélevé lorsque ta commande est confirmée par notre boutique, et les second et troisième versements sont respectivement programmés 30 et 60 jours plus tard. Vous avez également la possibilité de contrôler votre calendrier de paiement dans l’application Klarna.

SUIS-JE ÉLIGIBLE AU SERVICE PAYER EN 3 FOIS SANS FRAIS ?

Pour utiliser le service Payer en 3 fois sans frais, vous devez être âgé de 18 ans au minimum.

Cette option est très populaire, mais il est à noter qu’elle est proposée sous réserve de votre situation financière.

COMMENT ÊTRE ÉLIGIBLE AU SERVICE PAYER EN 3 FOIS SANS FRAIS ?

Klarna offre un service unique et basé sur un certain nombre de facteurs, tels que le montant de la commande, l’historique des commandes et la disponibilité des articles.

Si vous êtes âgé de 18 ans ou plus, vous pouvez améliorer vos chances de profiter du service Payer en 3 fois sans frais en indiquant votre nom et adresse complets, et en utilisant votre adresse de facturation enregistrée comme adresse de livraison.

Toutes les commandes font l’objet d’une évaluation individuelle. Ainsi, le fait d’avoir déjà bénéficié du service Payer en 3 fois sans frais ne garantit pas que vous pourrez l’utiliser à chaque commande. De même, si votre demande est rejetée, cela ne signifie pas qu’elle sera également rejetée pour d’autres commandes.

QUE DOIS-JE FOURNIR LORSQUE JE RÉALISE UN ACHAT ?

Si vous souhaitez réaliser un achat avec Klarna en profitant du service Payer en 3 fois sans frais, vous devez fournir votre numéro de téléphone mobile, votre adresse e-mail, votre adresse de facturation actuelle, votre date et votre lieu de naissance ainsi qu’une carte de débit ou de crédit valide.

Le numéro de téléphone est demandé pour le cas où Klarna France doit vous contacter. Toutes les communications seront effectuées par le biais de votre adresse e-mail.

Il est très important de fournir des informations exactes, car vous risqueriez autrement de ne pas recevoir votre calendrier de paiement ainsi que les actualités concernant votre commande

ALLEZ-VOUS EFFECTUER UNE VÉRIFICATION DE SOLVABILITÉ ?

Klarna est susceptible de réaliser une vérification superficielle, sans aucun effet sur votre notation de crédit.

Cette vérification est uniquement visible par vous-même et Klarna ; les autres créanciers n’y ont pas accès.

POURQUOI NE M’A-T-ON PAS PROPOSÉ LE SERVICE PAYER EN 3 FOIS SANS FRAIS ?

Cette option est très populaire, mais il est à noter qu’elle n’est pas systématiquement proposée à tous.

Elle est automatiquement générée par des algorithmes qui tiennent compte d’un certain nombre de facteurs, tels que les informations sur l’adresse, le titulaire de la carte, le montant de la commande, la boutique en ligne, l’historique de la commande précédente ainsi que la disponibilité des articles.

COMMENT FONCTIONNENT LES VERSEMENTS AVEC KLARNA ?

Les versements associés au service Payer en 3 fois sans frais sont automatiquement prélevés sur la carte de débit ou de crédit que vous avez renseignée lors du paiement.

Le premier versement est prélevé lorsque votre commande est confirmée, puis les second et troisième versements sont respectivement programmés 30 et 60 jours plus tard.

Vous avez également la possibilité de contrôler votre calendrier de paiement dans l’application Klarna.

QUE SE PASSE-T-IL SI J’ANNULE OU RETOURNE MA COMMANDE ?

Dès que notre service client aura accepté votre annulation ou votre retour, Klarna annulera tous les futurs paiements programmés et remboursera tout montant dû.

Cela sera instantanément visible dans l’application Klarna.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE RÈGLE PAS MA COMMANDE ?

Klarna tentera automatiquement de prélever la somme due associée à votre achat avec le service Payer en 3 fois sans frais chez CONCEPT'AUTO 83.FR sur la carte de débit ou de crédit que vous avez renseigné lors du paiement.

Si nous ne sommes pas en mesure de prélever votre paiement à la date d’échéance programmée, nous renouvellerons notre tentative automatiquement deux jours plus tard.

Si cette dernière tentative échoue, Klarna vous enverra un relevé pour la totalité du montant dû, avec une échéance 15 jours plus tard.

Klarna vous informera de l’échéance d’un paiement deux jours avant de tenter de le prélever. Vous avez également la possibilité de suivre la date d’échéance dans l’application Klarna. Si vous manquez un paiement, vous pouvez être soumis à des frais de paiement tardif et vous retrouver en défaut de paiement, avec pour conséquence de ne plus pouvoir utiliser les services Klarna à l’avenir. Klarna peut continuer à essayer de prélever les montants échus et dus à des dates d’échéance ultérieures, ou vous facturer séparément pour le total impayé.

Si vous ne payez pas votre achat, Klarna peut faire appel à une société de recouvrement de créances externe.

Cette solution est cependant utilisée en dernier recours.

Pour plus d’informations sur les frais de paiement tardif, consultez le règlement d'utilisation du service à l'adresse : http://www.klarna.com/fr.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacité de remboursement au préalable

Créer un compte

Création d'un nouveau compte client

Vous avez déjà un compte ?
Se connecter Ou Réinitialiser mon mot de passe